Thrash Metal >> Le groupe de Thrash Metal de l`année 2007
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 31 Janvier 2008 - 19:27:50
Exodus et Machine Head pour moi.

Jeudi 31 Janvier 2008 - 19:46:19
Onslaught

Mercredi 06 Fevrier 2008 - 15:09:58

citation :
BEERGRINDER dit :     Je dirais ONSLAUGHT, ils ont effectué un retour fracassant, "Killing peace" est une véritable turie.

Tout à fait d'accord, Killing Peace est une bombe au meme titre que le dernier Exodus...
J'aime beaucoup aussi Shatter Messiah...
mais j'ai du mal à mettre Machine Head dans le thrash, moi...

Lundi 03 Mars 2008 - 20:09:26
Machine Head et vraiment un groupe de thrash, si tu as quelques doutes en écoutant leur dernier opus (qui devient pour moi, un classique tel que Reign in blood) tu peut l'écouter (si tu ne la pas fait) ou encore écouter leurs autres disques. Exodus est aussi très bon.

Lundi 03 Mars 2008 - 20:15:36

citation :
gangrecoeur dit : Machine Head et vraiment un groupe de thrash, si tu as quelques doutes en écoutant leur dernier opus (qui devient pour moi, un classique tel que Reign in blood) tu peut l'écouter (si tu ne la pas fait) ou encore écouter leurs autres disques. Exodus est aussi très bon.
Machien Head sais pas tu thrash sais trop groovy et trop Moderene a mon avis.pour moi l'album de cette anne est Onslaught - Killing Peace

Lundi 03 Mars 2008 - 21:23:04

citation :
disgracia dit : Exodus et Machine Head pour moi.

+1, deux putains d'albums de très gros calibre.
Le dernier Onslaught je ne l'ai pas acheté et pas assez écouté, donc joker, même si il m'a fait bonne impression.
C'est vrai que le cru a été excellent, et encore je n'ai pas encore approfondi toute la nouvelle vague (hormis l'excellent Municipal Waste).

Lundi 10 Mars 2008 - 21:54:58

citation :
gangrecoeur dit : Machine Head et vraiment un groupe de thrash, si tu as quelques doutes en écoutant leur dernier opus (qui devient pour moi, un classique tel que Reign in blood) tu peut l'écouter (si tu ne la pas fait) ou encore écouter leurs autres disques. Exodus est aussi très bon.

je te remercie, je possede "The Blackening" qui est assurément un excellent album,
J'ai decouvert Machine Head avec son premier album "Burn My Eyes" (en 92 je croit...), et je me rappel qu'à l'époque on comparais ça à un mélange de Pantera et de Slayer...
alors je suis peut-etre dépasser, mais pour moi, Machine Head, ce n'est pas du Thrash, je dirais que c'est du Power Metal ... enfin c'est comme ça qu'on appelais ça à l'époque
Exodus, Onslaught, Testament, Slayer, les 1er Megadeth et Metallica, ça c'est du Thrash...mais je me trompe surement...

Lundi 10 Mars 2008 - 22:41:27

citation :
Serval dit :

J'ai decouvert Machine Head avec son premier album "Burn My Eyes" (en 92 je croit...), et je me rappel qu'à l'époque on comparais ça à un mélange de Pantera et de Slayer...
alors je suis peut-etre dépasser, mais pour moi, Machine Head, ce n'est pas du Thrash, je dirais que c'est du Power Metal ... enfin c'est comme ça qu'on appelais ça à l'époque
Exodus, Onslaught, Testament, Slayer, les 1er Megadeth et Metallica, ça c'est du Thrash...mais je me trompe surement...

J'ai découvert Machine Head comme toi à la sortie du premier et e suis tout à fait d'accord ce n'est pas vraiment du thrash. Tu fais juste une petite erreur sur la date, le premier Mahine Head est sortie en 1994 (je me rappelle car je venais juste d'avoir le permis0 )

Mardi 11 Mars 2008 - 01:25:23

citation :
Jesper dit : Exodus avec Atrocity Exhibition : Exhibit A, un perle !

Gary Holt a dit que la la partie B sera encore meilleur : CA PROMET !

Il va tenir sa promesse,ce groupe se démarque de plus en plus au niveau du Thrash.Et je n`ai pas vu une citation du groupe Evile.Leur album a un méchant calibre au niveau du Thrash.Au juste,quelqu`un sait qui a été nommé album Thrash de l`année.

Mardi 11 Mars 2008 - 08:31:41

citation :
BEERGRINDER dit :
Tu fais juste une petite erreur sur la date, le premier Mahine Head est sortie en 1994 (je me rappelle car je venais juste d'avoir le permis0 )

Oups,
pas beau de vieillire...